21 décembre 2014

Recette sablés de Noël

En attendant le père Noël, je viens de tirer une jolie enveloppe de mon DIY Calendrier de l'Avent : "Teste une recette de Noël".
C'est parti pour des sablés délicieux avec le thé Princesse Garance de Envouthé.

Temps de cuisson : 10 min à 180°C
250 gr de farine
100 gr de sucre roux
175 gr de beurre
2 jaunes d'oeuf
1 CS de thé Princesse Garance





Happy DIY et joyeuses fêtes de fin d'année mes princesses !
Grosses bises


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!