3 décembre 2014

Illustration Renne princesse : Un peu, beaucoup, à la folie...Je suis une princesse !

Un peu, beaucoup, à la folie... Je suis une princesse !
L'illustration est réalisée à la main et imprimée en Normandie .
Tu trouveras des cartes au format carte postale à offrir ou bien pour décorer une chambre en la mettant sous cadre,  un carnet tout mignon avec des pages intérieures couleur ivoire pour noter tes secrets et son mug pour tes moments de "Princesse attitude" :)





Belle semaine mes princesses !
Illustration © Les Créa de Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!