18 novembre 2014

DIY Noël : Comment réaliser une couronne de Noël ?

Après le calendrier de l'Avent, préparer Noël c'est aussi avoir sa couronne de Noël.
Pour la réaliser facilement, j'ai utilisé les fils en aluminium de la marque Vaessen que je continue à tester grâce à Creavea.
Voici un tuto simple en 2 étapes: constituer la base de la couronne et sa décoration .

1- Réaliser la base de la couronne de Noël
Tu auras besoin de fils en aluminium pour réaliser un cercle, environ 90 cm de longueur pour le constituer.
Accrocher des branches de sapin à l'aide de fils aluminium.
Recouvrir le cercle de branches.

2 - Décorer la couronne de Noël
Customiser sa couronne avec des guirlandes de pommes de pins, de boules blanches de Noël à enrouler dans les branches.
Enfin, une touche de couleur avec le fil aluminium rouge.
Facile à manier, j'ai pu tout simplement l'entortiller.

Voilà une couronne rapide et simple à réaliser !


A très vite & Happy Christmas DIY
Merci pour ton vote ! Bon DIY :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est vraiment trop jolie, je vais essayer d'en faire une

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau, merci pour ce DIY.
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  3. super je vais tenter d'en faire une pour ma mere

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! <3 En Alsace c'est une tradition, mais on utilise une base en osier puis on enroule les branchez autour, c'est un peu plus casse-pied ;)
    Merci pour ce DIY!
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  5. Ca à l'air super facile à faire en fait, je vais tenter d'en faire une ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!