20 janvier 2019

DIY Protège Passeport


Comment réaliser une pochette pour protéger son Passeport ? 

Je vous souhaite une excellente année 2019 et plein de paillettes !

Tout a commencé avec cette question que nous nous posons après les fêtes  « Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? » J’ai alors répondu : voyages !

Pour ce tuto "Protège Passeport" super simple, il vous faudra :

  • Tissu simili cuir : 26 cm de longueur X 15 cm de largeur
  • Machine à coudre
  • Epingles, fil, règle

Pour commencer, découpez votre tissu et rabattez 4 cm de chaque côté, puis cousez sur toute la longueur pour bien terminer le projet.
Enfin, placez votre pochette sous un dictionnaire pour bien l’aplatir !

Abonnez-vous à ma chaîne Youtube DIYLESCREADEMARIE pour recevoir les prochains tutos

Et vous? 
Quelles sont vos bonnes résolutions ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!