19 octobre 2015

DIY : Customiser sa salopette/ Bricole Tour Paulette x Asos Paris


Happy DIY  !

Tout à commencer par cette merveilleuse proposition de Paulette Magazine : "Animer l'atelier customisation de cintres" lors du Bricole Tour à Paris, pour fêter les 5 ans du magazine ainsi que d'Asos. J'en parlais déjà par ici.
L'atelier consistait à customiser des cintres avec les beaux tissus de Cop Copine .
Le dress code était "Salopette"!  Qui dit "Salopette", dit "Peinture", non ?
Certaines d'entres vous pendant l'atelier, voulaient savoir comment j'ai customisé ma salopette, donc comme demandé, voici ma joli astuce pour personnaliser rapidement sa salopette :

  1. Dessinez vos lettres et découpez-les de l'intérieur.
  2. Scotchez-les sur la salopette.
  3. Tapotez avec de la peinture pour textile et laissez sécher à l'air libre pendant 25 min ou bien utilisez un sèche cheveux.
  4. Retirez délicatement le pochoir.
C'est hyper simple, rapide et le rendu est sympa avec de la peinture dorée ;)



Tout s'est très bien passé, il y a eu beaucoup de monde, des participantes joyeuses d'être là, cela faisait vraiment plaisir à voir. Malheureusement, il fallait arriver assez tôt pour éviter d'attendre trop longtemps entre les différents ateliers mais pour celles qui n'ont pas pu venir, debrief en photos - De jolies photos prises par Thomas Planchais et Frédérique Madi.











Courtes vidéos filmées avec mon portable  pour vous décrire une ambiance incroyable !



Merci à toutes les participantes qui ont pu venir, j'ai adoré cet évènement mais surtout, j'ai pu faire la connaissance de belles personnes!
Un grand merci à Paulette Magazine et Cop Copine pour votre confiance.


Belle journée et happy DIY !
 Je reviens très vite avec un nouveau projet d'atelier !
Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!