20 décembre 2020

Ma décoration de Noël 2020 : Vidéo Les Créa de Marie

 

Besoin d'idées pour décorer rapidement votre maison pour Noël ?


Je vous filme toute la déco de Noël, mon Home Tour Noël 2020.



Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver les références ci-dessous ; pièce par pièce.


Salon

Housses de coussin de Noël : https://amzn.to/3hgzShP

Bougie parfumée Soft Linen : Sostrene Grene

Couronne de Noël : Top déco 

Guirlande lumineuse maisonnette : Action

Sapins enneigés : Top déco

Mini sapin porcelaine : Sostrene Grene

Etoile lumineuse : Maison du monde 

Photophore Renne : Action

Guirlande lumineuse faux sapin : Babou

Bougeoir couleur cuivre et bougie rouge : Sostrene Grene


Cuisine - Station Chocolat chaud

Rodin de bois : Casa

Couverts dorés : Le petit souk 

Bougeoir sapin blanc et mini boite en métal : Sostrene Grene

Tasse rouge coeur : Leclerc


Atelier

Sapins enneigés : Top déco

Guirlande lumineuse maisonnette : Action

Bloc note Père Noël : Flying Tiger Copenhagen

Mini boite vintage père noël : Le Petit souk

Tirelire vintage : Harrods

Masking tape Noël : Flying Tiger Copenhagen

Calendrier bois Père Noël : Monoprix

Lampe lumineuse coquillage : tuto à retrouver sur ma chaîne : https://urlz.fr/exiM 

Voiture rouge avec le sapin : Flying Tiger Copenhagen

Tampons de Noël : Action

Biche en feutrine : Tuto lors d'un atelier de Noël

Porte carte : Sostrene Grene

Cartes de Noël : Soldat casse noisette (Action) - Chandelier (Sostrene Grene)

Boîte Rennes en métal :  Magasin au prix unique "C'est deux euros"


Disclaimer : 

Certains liens peuvent être des liens d'affiliations ; ce qui signifie que je perçois une petite commission si vous réalisez un achat via ces liens.

Cela ne vous coûtera rien en supplément, car la commission n'est pas comprise dans le prix de vente. 


J'espère que ce vlog Décoration de Noël, vous aura plus.

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube.


Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.


Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!