17 septembre 2017

Creativa Rouen 2017 : Planning des ateliers bijoux Les Créa de Marie

Happy Ateliers !

Je suis heureuse de vous annoncer que je serai présente au salon Creativa Rouen pour animer mes ateliers bijoux du jeudi 21 au 24 septembre 2017 au Parc Expo Rouen.

Au programme : vous apprendrez à réaliser des boucles d'oreilles en simili cuir, des bracelets tressés à 4 brins et des boucles d'oreilles en laiton.

Les ateliers auront lieu toutes les heures à partir de 10h30 .

J'espère vous voir nombreuses au stand 311- 312 :)

A très vite !
Ciao Ciao
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!