6 septembre 2016

Nouveau : Le kit créatif bijoux Les Créa de Marie


Hello les créatives !

Voici mon nouveau projet créatif : le kit bijoux Les Créa de Marie.

Ce n'est pas une box bijoux, car tout simplement vous ne la recevez pas dans une boite en carton mais dans une jolie pochette en tissu pour garder vos petits trésors. 
Et aussi,  je ne vous propose pas d'abonnement.

C'est un kit créatif bijoux à faire soi - même ou à offrir à une amie créative.
Pour ce premier kit, ce seront de légères et lumineuses boucles d'oreilles à réaliser.
Le niveau, c'est " finger in the nose" !

En édition limitée, pour la commander dès maintenant, rendez-vous sur mon site http://lescreademarie.com/reservation-ateliers/kit-bijoux-les-crea-de-marie/

Partagez vos réalisations avec le hastag #lescreademarie




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!