5 juillet 2016

Atelier créatif Rouen : Comment créer ses boucles d'oreilles Les Créa de Marie

Happy Atelier !

Des boucles d'oreilles pendantes, à plumes, des créoles...Il y en a pour tous les goûts!

Samedi 9 juillet, j'anime un atelier créatif à Rouen ! Tu pourras apprendre comment fabriquer tes propres boucles d'oreilles dans une ambiance chaleureuse et gourmande ;)

Comme toujours, tu viens simplement avec ton imagination et je t'expliquerai étape par étape comment faire et tu repartiras avec ton bijou unique !

Pour s'inscrire, c'est sur mon site dédié http://lescreademarie.com/reservation-ateliers/atelier-boucle-oreilles/

Si tu souhaites recevoir la prochaine fois, la programmation des ateliers pour réserver ta place, des invitations, ventes privées,...Inscris-toi vite ->  mailing-list Les Créa de Marie

A très vite !
Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!