24 février 2016

Atelier DIY: Customiser une Chemise en Jean - Les Créa de Marie


Happy Atelier !

Pour ce nouvel Atelier DIY Créatif, je vous propose de travailler une pièce indémodable que nous avons toutes dans nos dressings et qui revient à chaque printemps dans nos boutiques préférées... J'ai nommé la Chemise en Jean !
Portée grande ouverte ou bien boutonnée, nous verrons différentes techniques pour customiser la Chemise en Jean qui deviendra... la vôtre ! Eh oui, car la chemise est fournie !
Dentelle, peinture pour textile, perles...Rien ne sera imposé. Venez simplement avec votre imagination, la Chemise en Jean est fournie.
Cet atelier sera aussi un moment convivial, entre fous rires et tea time ! Car selon moi, la créativité et la gourmandise ne vont pas sans l'autre :)
Rendez-vous Samedi 12 mars à 15h, dans un lieu propice à la créativité au centre de Paris .
Et comme toujours, les places sont limitées pour que chacun soit accompagné.
Inscrivez-vous dès maintenant, depuis ce lien ou bien via mon site dédié aux ateliers www.lescreademarie.com .
Rassurez-vous, au moment de l'inscription votre taille pour la Chemise en Jean vous sera demandée ;)

A très vite !
Bisous, bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!