7 décembre 2015

DAY 7 : Calendrier de l'Avent Les Créa de Marie

Je continue de vous gâter en pensant aussi aux gourmandes !

DAY 7 : 1 emporte pièce Ange, 1 gomme biscuit et 1 crème main Fleurs de Cerisier L'Occitane.

Pour participer, c'est simple, vous avez le choix entre les 3 réseaux sociaux :

Facebook : s'abonner à ma page MCP Les Créa de Marie et partager la photo.

Twitter : s'abonner à mon compte @Lescreademarie et retwitter avec le hastag #calendrierdeLescreademarie

Instagram : s'abonner à mon compte @Lescreademarie et reposter la photo avec le hastag #calendrierdeLescreademarie et le tag @lescreademarie

CONCOURS TERMINE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!