18 mars 2014

La Créa du Mardi : mes bijoux précieux et les beaux jours

Coucou !

Avec les beaux jours et les sorties, je voulais du précieux dans mes bijoux. Un collier à la fois discret et élégant, j'ai choisi une pierre, l'Agate.Du mystère avec une pierre bleue violette, du girly avec du rose fushia et pour les amoureuses de la nature, un beau vert ! Comme toujours en séries limitées,  les colliers sont disponibles en boutique.

Et parce que le soleil était au rendez-vous, on a pu faire un tour à bicyclette et jouer les touristes!
Bijoux disponibles en boutique et comme toujours, les frais de port sont offerts.

A bientôt !

FOLLOW ME ON : FACEBOOK-TWITTER-INSTAGRAM
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le pendentif avec l'appareil photo me fait grandement de l'oeil!
    De belles créations :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa de créer ses propres bijoux. Du sur mesure. Il y a tant à faire aussi. Je parcours de nombreux blogs et c'est incroyable toutes les créations originales que je peux voir. En tout cas, bonne continuation à vous. Et de nombreuses créations futures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emma! Welcome ♥ !!!
      J'aime les créer et surtout me faire plaisir :D :D
      Merci beaucoup pour le commentaire ;)
      A très vite ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!