25 février 2014

La Créa du Mardi : le bijou tricotin, c 'est chic !

Hello !
Mardi, c'est création !
En images, un aperçu du collier tressé en coton à l'aide d'un tricotin.
Je voulais un résultat fin, simple et discret. 
Le bijou est relié avec deux chaînes à billes pouvant se porter ras du cou ou bien un peu plus long à l'aide d'une chaînette extension.
Les colliers seront bientôt disponibles en ligne et en séries limitées.
En attendant, je me vois bien le porter avec une blouse fluide et aussi avec une veste en jean.

Collier tricotin vert

Qu'en pensez-vous ? Des idées d'autres couleurs ?
A bientôt !
XoXo

FOLLOW ME ON : FACEBOOK-TWITTER-INSTAGRAM



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello Marie,
    C'est original et joli comme idée de créa !
    Je viens de me remettre à tricoter (j'avais appris quand j'étais petite) et j'ai fait mon premier snood la semaine dernière mais je n'ai pas encore essayé le tricotin.
    Bises et bonne fin de semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ellen,
      Merci :) ! Bravo à toi pour le tricot et respect pour le snood! Tricoter, je n'y arrive pas, ya rien à faire !
      Bisous et bon we

      Supprimer
  2. C'est sympa les colliers tricotins, j'aime bien :) En vert ils sont très jolis.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Merci, je suis entrain de tester avec d'autres couleurs! Bisous et bon we

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!