10 juin 2014

Bijoux: Le bracelet tigre en cuir et laiton bronze


Hello les tigresses!
Aujourd'hui, je vous présente le bijou bracelet tigre en cuir et laiton bronze.

Je pense que j'attendais les beaux jours pour pouvoir les faire, car c'est à cette période que j'aime porter de gros bijoux. 
J'avais ces cuirs depuis déjà quelques mois et des têtes de tigre, mais la grisaille et l'inspiration pour les bijoux de l'été ne font pas bon ménage.
Et puis d'un coup, la première vague de chaleur du mois de juin est arrivé (Oh yeah) !

Ce sont des bracelets composés de 4 liens en cuir, dans les tons camel avec un mix de 2 couleurs : fushia et bleu ou bien rose et vert.
Et parce que nous sommes toutes un peu tigresse, une tête de tigre ( Grrrrr :) ) trouvait  aussi bien sa place sur un bracelet.
Enfin, j'utilise une chaînette d'extension afin que le bracelet puisse convenir à vous toutes.
Vous pouvez revoir mon premier tuto "Comment mettre un bracelet toute seule ".


Alors, un peu tigresse :) ?

Livraison offerte sur toute ma boutique AlittleMarket MCP Les Créa de Marie


FOLLOW ME ON : FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM










Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Hello Marie. C'est superbe. J'avais envie du collier avec l'appareil photo. Je pense que je vais faire d'une pierre deux coup.
    Je cherchais des accessoires pour le mariage de ma cousine (les folies de magalies). D'ailleurs si tu as d'autres créa avec du fushia car c'est le thème.
    Gros bisous et belle journée. <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah c'est ta cousine Magalie, chouette!

      Supprimer
    2. Coucou Madly!
      Oh un mariage, c'est super ! Le blog de Magalie est plein de pep's, j'adore !
      Il faut que je m'inscrive à sa newsletter pour ne rien louper :)
      Merci pour ton beau message, je regarde pour du fushia ;)
      Gros bisous et douce soirée <3 <3
      A très vite.

      Supprimer
  2. Très jolie miss Marie ce bracelet, c’est tout moi, tigresse!
    Je porterai bientôt les créations de Marie. Oui oui je compte bien passer commande, bientôt bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geny la tigresse, Grrrrr!
      Merci pour ton message.
      Gros bisouuuuus <3 <3

      Supprimer
  3. Whaouw j'adore se bracelet vraiment :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!