25 mars 2014

La Créa du Mardi : Bracelet trèfle good luck et pierres Agates

Hello !

Bracelet trèfle good luck et pierres Agates
Voici un bijou que je pense porter très souvent!
J'aime ce "Trèfle" qui est très fin et l'association du fushia et du vert de ces petites perles Agates.
C'est mon coup de cœur du moment!!

A bientôt et que la chance soit avec vous!

Disponible sur l'e-shop Alittemarket.

FOLLOW ME ON : FACEBOOK-TWITTER-INSTAGRAM
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très fin et un brin de couleurs, jolie création!

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi cette nouvelle créa :)
    Bisoussss !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon coup de coeur aussi snif snif...Il est trop beau. Ah si j'étais riche (épisode 22 000)
    Bisous Marie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il soit aussi ton coup de cœur : )
      Bisous PoOpsie <3

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!