17 février 2014

Mode : 1 bijou/3 looks !

Hello!

Aujourd’hui, nouvelle thématique !
Des vêtements, des sacs, des accessoires…en un mot que des coups de cœur associés à la collection de bracelets « Un doux matin » pour créer plusieurs looks.
En images 3 looks : « Working girl », « Casual  chic »  et la fameuse « Robe noire ».

Working girl 

1- Blouse : Monoprix
2- Jeans : Gap
3- Escarpin : Minelli
4- Sac : Sandro


Casual chic

1- Chemise : Jennyfer
2- Trench : Zara
3- Jeans : Mango
4- Bracelets : MCP Les Créa de Marie
5- Sac : Gérard Darel
6-  Boots : Emma Go (Place des tendances)


 Robe noire

1- Robe : Esprit
2- Chèche : Lafayette Collection
3- Pochette : Asos
4- Escarpin : Eram


Et vous, quels sont vos looks ?

Rappel : dernier jour pour tenter de remporter un bracelet de ma collection « Un doux matin ».
Détails du concours, c’est ici.


FOLLOW ME ON: FACEBOOK-TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waou que de choix... moi je prends le 2eme look..
    Super thème merci pour l idée shopping

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss Marie!

    Un petit passage sur ton blog, toujours aussi bien écrit :)

    Et pour ton dernier post, sans hésitation je te répondrais que c'est le look "Casual Chic" qui me correspond le plus. Bref, des vêtements "stylés" et confortables.

    Je t'imagine déjà en conseillère mode : "Ohlala ma chééééérie! Mais ça c'est pas possible! Toi tu es un H!" Lol

    Big bisous de Franouche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Franouche !
      Ahahahhahha ! Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ;)
      Le look casual remporte un petit succès, à vrai dire, c 'est tellement bon de se sentir à l'aise dans ses vêtements!!
      A bientôt et merci pour ton commentaire.
      Grosses bises.

      Supprimer
  3. J'adore la proposition casual chic <3
    Les bottes, le trench et la chemise sont top.
    En tout cas tes 3 sélections s'accordent très bien avec tes petits bracelets :)
    De grosses bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :), ça sera ma nouvelle thématique : Bijoux et tenues.
      Plus d'excuses pour ne pas porter ses bijoux.
      Bisous<3

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!