7 janvier 2014

La Créa du Mardi : mes boucles d'oreilles route Panaméricaine !

Mes boucles d'oreilles route Panaméricaine
Découvertes de nouveaux paysages, cultures, anecdotes à raconter…
Tout a commencé lorsque ma copine Aoitif  a dit «  Et si on faisait le tour du monde ? »
J’ai alors répondu : « Superrrrr, je m’occupe du rétro planning ! »
Eh oui, il faut parler planning, organisation… on va le réaliser ce beau voyage !
Donc en attendant de fixer la date, mes oreilles sont déjà prêtes :)

Voici déjà quelques lieux à planifier !

Route 66 : Chicago - > Californie
Victoria falls - ZIMBABWE
A bientôt !
 XoXo



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Finalement malgré la lumière du soir tu as pu faire de beaux panoramas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey,hey :)
      C'est vraiment magnifique!
      A bientôt. XoXo

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire".
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par "Nom/URL"
3) Vous pouvez, en cochant la case "M'informer", être assurée d'être avisée en cas d'une réponse. ( Si si, je réponds aux commentaires et/ou sur votre blog...tellement ça me fait plaisir de vous lire ! ).
4) Cliquez enfin sur Publier.
Le message sera publié après modération.
Voilà : c'est fait.
Et un gros merci pour vos quelques mots !!!